. A vingt ans, il offre à la France un titre de champion du monde poids mouches. suivi de Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz
Young Perez est déporté le 7 octobre 1943 à Auschwitz, où, reconnu comme boxeur professionnel, il participe à des combats organisés par le directeur du camp. Survivant, il est finalement abattu au cours des marches de la mort qui suivent l'évacuation partielle du camp.
Young Perez détient toujours le titre de plus jeune champion du monde dans sa catégorie.
En présence de Jacques Altmann et Charles Palant, témoins, Serge Klarsfeld, avocat, historien, Jacques Torros, association des Fils et Filles de déportés juifs de France. Animée par Michel Mimran, directeur Marketing du Paris Saint-Germain.
Suivi de Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz de Sophie Nahum et Laurent Preece (France, documentaire, 2011, Hello Prod) - Extraits en avant-première
Tomer Sisley découvre le destin de Young Perez, se passionne pour cette histoire et décide d'en faire un film. Le documentaire suit sa quête sur les traces des derniers témoins de cette vie oubliée.
En présence de Sophie Nahum, réalisatrice, Tomer Sisley, acteur et réalisateur (sous réserve).

VICTOR "YOUNG" PEREZ Bande Annonce